Panier - 0,00 €

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

LIVRAISONS & RETOURS

- Le client est responsable de fournir une adresse complète et efficace de livraison. 
- Habituellement, nous allons utiliser UPS ou DHL comme méthode d'expédition, mais pas absolue. Nous avons besoin de votre signature lorsque la livraison pour vous. Si le colis n'a pas été livré à votre domicile, s'il vous plaît aller au bureau de poste pour ramasser (apportez votre carte d'identité en cours de validité). 
- Nous avons besoin de 12-36 heures pour préparer votre commande après la commande est payée avec succès. Dès que l'ordre envoyé, habituellement il prend 4-7 jours ouvrables pour vous y rendre, s'il vous plaît être plus patient et à nous contacter pour toute aide. 
- Vous recevrez un email avec le numéro de suivi et de suivi des liens. 
- Vérifiez votre boîte e-mail plusieurs fois, nous allons vous envoyer des courriels à propos de l'ordre en cas de besoin. 
- La livraison est gratuite, sauf indication contraire. 
- Ne jamais accepter COD (paiement à la livraison). 
- Vous avez des questions, s'il vous plaît écrivez-nous dans le temps. 
- .IS Il Livraison gratuite à mon pays? Nous offrons la livraison gratuite à ces pays suivants (les régions), et si vous êtes d'autres endroits, s'il vous plaît ajouter le coût supplémentaire d'expédition de votre commande. Merci pour votre compréhension. Ces pays d'expédition gratuits (régions) sont les suivants: États-Unis, Royaume-Uni, l'Australie, Singapour, l'Irlande, l'Allemagne, la France, la Finlande, le Canada, l'Espagne, la Grèce, l'Italie, la Corée, la Suisse, le Danemark, la Nouvelle-Zélande, la Suède, la Malaisie, Israël, Portugal, Croatie, Turquie, République tchèque, Hong Kong, Mexique, Taïwan, Macao, le Japon, les Philippines, le Cambodge, la Thaïlande, l'Indonésie, le Vietnam, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, l'Autriche, la Belgique, le Luxembourg, Malte, la Norvège, le Pakistan, le Laos, le Népal, Bangladesh, le Sri Lanka, l'Inde, l'Argentine, Émirats arabes unis, Panama, le Brésil, la Biélorussie, la Pologne, la Russie, la Colombie, Cuba, Guyana, Pérou, Ukraine, féroce Hongrie, Jordanie, Oman, l'Egypte, l'Ethiopie, l'Estonie, le Bahreïn, la Bulgarie, Botswana, Burkina Faso, Congo, Kazakhstan, Djibouti, la Guinée, le Ghana, le Gabon, Qatar, les îles Caïmans, la Côte d'Ivoire, le Koweït, le Kenya, la Lettonie, le Rwanda, la Roumanie, Madagascar, Mali, Maroc, Mozambique, Niger, Nigeria, Chypre, l'Arabie Saoudite, la Tunisie, l'Ouganda, la Syrie, l'Iran, le Tchad, les îles Vierges américaines. 
- Combien de temps puis-je recevoir ma commande? Nous offrons la livraison gratuite pour la plupart des pays, et en général 5 - 8 jours pour les temps d'expédition après l'envoi du colis sur. Vous n'avez pas besoin de payer une taxe ou de l'impôt fret. Si vous êtes de Pays-Bas ou d'autres pays à distance, ou si vous voulez une expédition plus rapide, vous devez ajouter les coûts de transport, nous allons utiliser DHL, UPS, Fedex et ainsi de suite, en général, vous pouvez obtenir le paquet en 3 - 6 jours. 
- Avant l'expédition, puis-je annuler ma commande? Oui, vous le pouvez. Pas problème.Mais nous n'acceptons aucune annulation après que nous envoyons votre commande sur. J'espère que vous pouvez comprendre cela.

résultats 
- Question: Quelle est la politique de retour? 
- Réponse: si le retour, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle d'abord, nous vous fournirons une adresse de retour. Nous acceptons seulement le retour dans les cas suivants: nous vous envoyons la mauvaise taille / couleur fausse / marchandise endommagée. Les produits retournés doivent être avec tous les emballages d'origine (label complet, si ayez). s'il vous plaît prendre plus soin de la déclaration de suivi, parce que nous ne sommes pas responsable de la perte pendant le retour. Une fois que nous recevons votre déclaration, s'il vous plaît nous permettre de 2 jours pour y faire face. Dès que le remboursement est complète, nous vous informerons par e-mail, le coût d'expédition de retour doit être accordée par vous-même. 
- Problème: retour parcelle, dois-je payer les frais de transport? 
- Réponse: Oui, vous avez besoin de se le permettre. En outre, nous vous recommandons de suivre ce plusieurs fois pendant leur retour ou de souscrire une assurance. 
- Problème: vous n'acceptez pas de remboursement? 
- Réponse: Certains produits ne peuvent être retournés: emballage ou étiquette endommagée / long temps utilisé / produits endommagés par vous-même / produits perdus par vous-même. 
- Problème: Si je fais la commande, dois-je payer des droits de douane? 
- Dans des circonstances normales, vous n'avez pas besoin de payer des droits de douane, mais pas absolue; Nous offrons un service de livraison porte-à-porte.